+18 ans - Forum HYYF

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Si vous pouvez voter toutes les 2H ♥

FAQ DE QUESTIONS

FAQ - les questions récurrentes

:: Danger Love :: ADMINISTRATION :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Points d'Exp : 80
Dim 15 Avr - 10:27
Les questions récurrentes
Toutes les questions peuvent être posées dans la partie administration concernant votre statut (Membre ou Invité ) ou même par MP ou sur la chatbox.

Q. Si on est Slave ou Slave permanent, c'est la même chose ?
R. Non, Slave est une condition sexuelle, vous acceptez de faire tout ce que l'autre veut au lit et dans la chambre (ou hors de la chambre). Slave permanent fait de vous un esclave total, il s'agit d'un statut social qui vous oblige à obéir tous les ordres (outre celui de suicide qui n'est pas accessible).

Q. Si on est Slave permanent, on peut s'affranchir seul / se sauver ?
R. En effet, il est possible de retrouver sa liberté d'une ou deux manières : acheter auprès de son maître sa liberté, que celui-ci vous relâche ou que vous gagniez un combat contre lui (ce qui l'oblige à vous donner votre liberté)

Q. Est ce qu'un Slave rentre dans la Faction de son Master ?
R. Non, un Slave conserve sa propre faction puisqu'il s'agit plus d'un statut semblable à une capture de guerre.

Q.  Peut devenir slave d'un membre de sa propre faction ?
R. Oui, c'est possible.

Q. Est ce qu'on peut faire des bébés ?
R. L'option n'est pas encore disponible dans le DLC, mais peut être un ajout futur se verra permettre cette option.

Q. Quelle est la différence entre Harpie et Ange ?
R. Elle est magique et physique. Passant outre le côté magique, les Anges sont d'apparence humaine avec des ailes de couleur ou blanche/Noire leur sortant des épaules ou d'une autre partie du dos, alors que les Harpies ont des ailes pour bras (ou leur sortant des bras) et bien souvent des pieds et jambes de type oiseau.

Q. Les Démons peuvent-ils avoir des ailes de plumes noires, type ange déchu ?
R. Nop, les ailes de plumes appartiennent aux anges, les Démons qui ont des ailes qui sont forcément de cuir.

Q. La neutralité des Gris vaut elle aussi pour les pouvoirs ?
R. Non, les Gris ne sont neutre que de manière politique et sociale. Tous débuff concernant la Faction se voit affecter les Gris (ainsi en Noir en territoire Gris perdra ses Lvl comme s'il était en territoire Blanc). Qui plus est, tout ce qui affecte une faction adverse affecte les Gris, ainsi si un Blanc lance un sorte destiner à affecter un Noir, un gris sera affecté, et il en va de même pour les sorts Blanc (ils sont susceptible à tout en fait).  

Q. Est il possible de faire une quête à plusieurs ?
R. Oui c'est possible, chacun recevra le butin de la quête de manière individuelle.

Q. Peut on faire une quête accompagné.e de la Faction autre que la sienne ?
R. Oui, il est tout à fait possible pour un BLANC et un NOIR par exemple de faire la même quête ensemble. En fonction de l'endroit où ils se trouvent, cela dit, le malus de territoire s'applique.

Q. Est il possible de proposer une classe ? un métier ?
R. Oui bien sûre, contactez simplement un membre du staff pour voir si cela est possible !

Q. Je suis démoniste/invocateur, dans ma fiche je décris où mon démon/invocation
R.Dans la partie Familier, puisqu'il s'agit en fait de cela.

Q. Si je suis démoniste ou invocateur, puis je avoir un Familier et un Démony/Invocation ?
R. Oui, mais vous ne pouvez avoir qu'un seul familier, et il vous faut bien sûr Domptage pour le contrôler.

Q. Comment fonctionne les serveurs ?
R. La création de votre compte détermine votre serveur. Si vous créez votre compte à Tokyo, votre serveur sera celui du Japon, quel que soit l'endroit où vous habitez par la suite. Pour changer de serveur il faut créer un autre compte, et donc refondre votre personnage.

Q.
R.
Freak Ink.
http://lovefreak.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1