+18 ans - Forum HYYF
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Si vous pouvez voter toutes les 2H ♥
FAQ DE QUESTIONS
Pour toute interrogation que vous auriez ~
FIL d'ARIANNE
Un guide des liens et lieux important du forum.
VOTE DU MOIS DE MAI
C'est important alors allez faire un tour ♥


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FAQ - les questions récurrentes

 :: Danger Love :: ADMINISTRATION :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Dim 15 Avr - 10:27
Les questions récurrentes

Toutes les questions peuvent être posées dans la partie administration concernant votre statut (Membre ou Invité ) ou même par MP ou sur la chatbox.

QUESTIONS DE GAME PLAY

Q. Comment fonctionne les serveurs ?
R. La création de votre compte détermine votre serveur. Si vous créez votre compte à Tokyo, votre serveur sera celui du Japon, quel que soit l'endroit où vous habitez par la suite. Pour changer de serveur il faut créer un autre compte, et donc refondre votre personnage.

Q. Le Profil de joueur est il visible par les autres ?
R. Oui, une certaine partie du profil est visible par les autres joueurs, apparaissant comme une fenêtre transparente flottant dans les airs, elle montre aux autres votre Pseudo, race, et "autorisations de". Les membres d'une même guilde peuvent également voir l'âge, les objets possédés et les noms et race de familiers/invocations/démonys/montures obtenus.

Q. Est ce qu'un pop-up prévient les membres d'un territoire qu'un joueur d'un territoire adverse se trouve dans les parages ?
R. Non, il n'y a rien qui préviennent de ce genre d'évènement. Les seuls pop-up qui seront vues sont celle des évènements Monde, organisés par L.F.

Q. Est ce qu'on peut faire des bébés ?
R. L'option n'est pas encore disponible dans le DLC, mais peut être un ajout futur se verra permettre cette option.

QUESTIONS CLASSES

Q. Est il possible de proposer une classe ? un métier ?
R. Oui bien sûre, contactez simplement un membre du staff pour voir si cela est possible !

Q. Je suis démoniste/invocateur, dans ma fiche je décris où mon démon/invocation
R.Dans la partie Familier, puisqu'il s'agit en fait de cela.

Q. Si je suis démoniste ou invocateur, puis je avoir un Familier et un Démony/Invocation ?
R. Oui, mais vous ne pouvez avoir qu'un seul familier, et il vous faut bien sûr Domptage pour le contrôler.

QUESTIONS MÉTIERS

Q. Puis-je déjà toucher un salaire ce mois-ci et encore le prochain, ou je dois attendre le prochain mois (3-4 jours, ça ira)?
R. Il est possible de toucher le salaire le 29 du mois, si vous vous êtes inscrit la veille, par exemple. Ce n'est pas un problème !

Q. Peut-on vendre ses matières premières à d'autres crafteur, même sans un métier de collecteur, mais plus artisan/vendeur?
R. Oui. On peu ~

Q. Pour les crafts, on doit aller chercher des matières premières, ou considérer que son perso peut en trouver et facilement faire ce qu'il veut (dans les limites de qualité de son niveau)?
R. Pour obtenir des matériaux, il faut soit voir avec un joueur qui possède le métier dépendant (comme un Dépeceur pourra fournir en peaux), soit voir avec le PNJ matériaux basiques.

Q. Puis-je faire farmer des non-crafteurs et non-ramasseurs pour des matières premières dont j'ai besoin ?
R. Alors, pour farmer il faut avoir le "métier" correspondant, mais si la personne accepte de le faire pour vous, oui, c'est possible. Vous pouvez l'embaucher ou faire du troc avec cette personne.

Q. Si je fournis les matériaux, est ce que je peux faire crafter les objets par quelqu'un d'autre, ne payant que la main d'oeuvre ?
R. Oui, c'est possible. Vous discuterez ensemble du prix à payer.


Q. Pour les potions, je suppose qu'on ne peut pas faire tous les effets, faut-il soumettre des effets si on veut des nouvelles potions?
R. Alors oui, pour toute nouvelle création qui ne se trouve pas chez un PNJ, merci de contacter un Admin au préalable. Quand vous créé votre commerce il y a un formulaire à remplir, c'est à ce moment que cela commence. Si vous voulez ajouter par la suite, contactez par MP un admin.

Q. IRP comment se passe la création des objets/potions etc ?
R. Il est possible pour vous de simplement faire une liste sans rp que vous postez dans votre commerce par exemple, ou vous pouvez faire un RP qui décrit la manière dont l'objet à été fait.

Q. Doit on demander au staff pour chaque objet/potion que l'on fait ?
R. En effet, pour ne pas avoir de doublons ou même de chose improbable, quand vous désirez créer quelque chose de spécifique, vous devez prévenir un membre du staff qui vous dira si c'est possible et vous donnera une fourchette prix. Il est également important de faire cela pour qu'un copyright soit posé sur votre objet : les autres commerçant voulant le vendre devront vous payer un droit de 100Exp et citer votre nom. La vente de certains de vos objets par les PNJs possèderont votre nom (avec lien vers votre commerce) en description.

Q. Les objets/armes/potions créées par les Joueurs peuvent-elles être vendus aux PNJ ?
R. Oui, c'est possible. Mais cela ne veut pas dire qu'elles seront ensuite vendu par eux. Qui plus est, c'est seulement moitié prix qu'on vous donne.

Q. Puis je créer des potions sans être potionniste ?
R. Oui, mais seulement des potions simple et rare. Rien de plus.

Q. Quand on fait une transaction avec un autre membre, est ce qu'on doit faire un RP ?
R. Non, mais c'est préférable. Vous pouvez faire une simple transaction dans le sujet prévu pour les échanges bancaires, cela dit.

Q. Peut on faire payer les matériaux (aux autres membres) plus cher que le prix de marché (indiqué dans la quête matériaux) ?
R. Oui, s'ils acceptent de payer. Sachez toutefois que tout excès sera noté par le staff, ne vendez pas un fémur de chien pour 100Exp, faut pas exagérer hein ...

QUESTIONS DE RACES

Q. Quelle est la différence entre Harpie et Ange ?
R. Elle est magique et physique. Passant outre le côté magique, les Anges sont d'apparence humaine avec des ailes de couleur ou blanche/Noire leur sortant des épaules ou d'une autre partie du dos, alors que les Harpies ont des ailes pour bras (ou leur sortant des bras) et bien souvent des pieds et jambes de type oiseau.

Q. Les Démons peuvent-ils avoir des ailes de plumes noires, type ange déchu ?
R. Nop, les ailes de plumes appartiennent aux anges, les Démons qui ont des ailes qui sont forcément de cuir.


QUESTIONS DE FACTIONS

Q. La neutralité des Gris vaut elle aussi pour les pouvoirs ?
R. Non, les Gris ne sont neutre que de manière politique et sociale. Tous débuff concernant la Faction se voit affecter les Gris (ainsi en Noir en territoire Gris perdra ses Lvl comme s'il était en territoire Blanc). Qui plus est, tout ce qui affecte une faction adverse affecte les Gris, ainsi si un Blanc lance un sorte destiner à affecter un Noir, un gris sera affecté, et il en va de même pour les sorts Blanc (ils sont susceptible à tout en fait).  

Q. Est ce que les pouvoirs de Faction sont efficace dans les territoire ennemis ?
R. Oui, s'il on prend Darkness ou Bénédiction par exemple, il est utilisable sur tous les territoire. Il faut simplement prendre en compte le malus de territoire.

QUESTIONS POUVOIRS

Q. Quelle différence entre Arming et Minage ?
R.
Citation :
Arming
La capacité de créer une arme à partir d'un matériau quelconque. Plus le niveau (Lvl) est élevé, plus l'arme est performante.
Citation :
Minage
Cela permet de trouver des pierres utilisables ou précieuse d'un simple coup d'oeil. Cette capacité permet également la transformation de ces matériaux en armes ou objets d'un simple touché.
Minage ne peut être utilisable que sur les matériaux de type "minéral", comme les pierres, précieuses ou non, mais permet de créer toute sortes d'objets, pas uniquement des armes. Alors que Arming permet de créer uniquement des armes, mais à partir de n'importe quel matériau, que ce soit des feuilles, de l'eau ou des cailloux.

Q. Avec Arming, est-il possible de recycler des armes déjà existante, par exemple ?
R. Non, les armes déjà créées ne peuvent pas être réutilisées pour Arming, seuls les matériaux 'purs' (naturels) peuvent être utilisés. Pour refondre une armes simple en arme rare, par exemple, il faut être forgeron et faire des additions d'objets.

Q. Darkness (et bénédiction) sont des passifs qu'on trimballe sans avoir le choix, ou des actifs. Darkness doit sans doute affecter tout les blancs et gris, mais comme certaines races ont une faiblesse contre, je suppose que ça les affecte doublement (ou en tout cas, plus encore que ceux non faibles).
R. Les pouvoirs sont tous actifs, les pouvoirs passifs sont nommé "sous-pouvoirs" et dépendent en général de la race/classe/métier (et sont donnés dans les descriptions de races, de classe ou de métier)

Q. C'est quoi exactement la folie des Lycans sous Darkness ?
R. Il s'agit d'une perde de contrôle de l'esprit, un statut "La Lune est ronde et noire ce soir ~" apparait, et le Lycan entre dans un mode Berseker qui augmente son agressivité, et baisse son intelligence jusqu'à 50%.

Q. Peut-on mettre plusieurs fois le même enchantement pour l'amplifier (ex : Pyra + Pyra = feu qui brule encore plus)?
R. Non, Pyra ne fonctionne qu'une seule fois. En mettant plusieurs fois le même enchantement sur une arme, tout ce qu'on obtiendra c'est le statut "Et ben dites donc ... Ça cumule ici !"

Q. Les enchantements peuvent-ils s'annuler, ou agissent-ils indépendamment (Pyra + Aquas = feu éteint et vapeur qui sert à rien, ou feu + eau) ?
R. Cela ne s'annule pas. Comme dit Feu + Eau = Vapeur. L'arme crée donc une vapeur brulante qui peut créer un bouclier plutôt efficace, par exemple.

Q. Les enchantements sont-ils passifs ou actifs?
R. Les enchantements sont actifs. D'ailleurs si vous voulez les utiliser, il faut crier "ACTIVATION PAWA!". Parce que le staff aime se foutre de la gueule des joueurs, et que les voir crier comme dans un sentai ça les fait marrer.

QUESTIONS SUR LES QUÊTES

Q. Est il possible de faire une quête à plusieurs ?
R. Oui c'est possible, chacun recevra le butin de la quête de manière individuelle.

Q. Peut on faire une quête accompagné.e de la Faction autre que la sienne ?
R. Oui, il est tout à fait possible pour un BLANC et un NOIR par exemple de faire la même quête ensemble. En fonction de l'endroit où ils se trouvent, cela dit, le malus de territoire s'applique.

QUESTIONS SUR LES ESCLAVES

Q. Si on est Slave ou Slave permanent, c'est la même chose ?
R. Non, Slave est une condition sexuelle, vous acceptez de faire tout ce que l'autre veut au lit et dans la chambre (ou hors de la chambre). Slave permanent fait de vous un esclave total, il s'agit d'un statut social qui vous oblige à obéir tous les ordres (outre celui de suicide qui n'est pas accessible).

Q. Si on est Slave permanent, on peut s'affranchir seul / se sauver ?
R. En effet, il est possible de retrouver sa liberté d'une ou deux manières : acheter auprès de son maître sa liberté, que celui-ci vous relâche ou que vous gagniez un combat contre lui (ce qui l'oblige à vous donner votre liberté)

Q. Est ce qu'un Slave rentre dans la Faction de son Master ?
R. Non, un Slave conserve sa propre faction puisqu'il s'agit plus d'un statut semblable à une capture de guerre.

Q.  Peut devenir slave d'un membre de sa propre faction ?
R. Oui, c'est possible.


Q.
R.
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Freak :: Danger Love :: ADMINISTRATION :: Invités-
Sauter vers: