+18 ans - Forum HYYF
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Si vous pouvez voter toutes les 2H ♥
FAQ DE QUESTIONS
Pour toute interrogation que vous auriez ~
FIL d'ARIANNE
Un guide des liens et lieux important du forum.
VOTE DU MOIS DE MAI
C'est important alors allez faire un tour ♥


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5. Familiers, Invocations, Démony et Bestiaire

 :: Danger Love :: Love Story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Mar 13 Mar - 16:09
Disponibilités

Les Familiers/Invocations/Démony (FID) commencent comme de simples "animaux", et évoluent avec vos niveaux, gagnant en pouvoir et en Unique. Avoir un FID nécessite le pouvoir "Domptage" sinon il ne vous obéira pas !

Pour l'obtention d'un pouvoir pour votre FID, à chaque Lvl palier, merci de vous rendre dans Augmentis FID, le topic prévu à cet effet. La première personne arrivée avec un FID à évoluer pourra proposer le pouvoir (neuf) d'évolution.  Vous pourrez également y proposer un Familier pour un certain nombre de Exp.


Les Familiers sont des PnJ, mais si vous atteignez le Lvl 45 (et donc eux aussi), vous pouvez les proposer en tant que Prédéfinis pour être incarné.


Lvl1 → Aucun pouvoirs, un simple "animal" à l'apparence exotique. Le feu ne brûle pas, l'eau ne mouille pas, les ténèbres sont juste une jolie robe noire etc.
Lvl11 → Les FID sont capables de réfléchir par eux même, ils développent une âme et une volonté propre.
Lvl 15 → Les FID développent leur premier pouvoir, en rapport avec leur apparence (ex: un loup de feu brûlera ce qu'il touche, un Unicorne de Ténèbre pourra se fondre dans les ombres et cacher son propriétaire tant qu'ils ne bougent pas...).
Lvl 20 →  Les FID développent la télépathie avec leur propriétaire.
Lvl 25 → Les FID développent le second pouvoir ou peuvent évoluer en apparence (quelque chose de plus impressionnant ou unique).
Lvl 35 → Les FID développent troisième (ou second pour évolution) pouvoir.
Lvl 45 → Les FID apprennent à parler à haute voix.
Lvl 75 → Les FID à l'apparence non humaine apprennent à prendre forme Fury (anthropomorphique) pour 3H (chaque Lvl acquis aprè le 75 ajoute 30min à la transformation).
ou
Les FID apprennent à prendre une forme Supérieur (triple de taille pour atteindre le Statut Titan) et peut être utilisé comme monture (refusera de vous porter avant ce niveau) pour 3H (chaque Lvl acquis aprè le 75 ajoute 30min à la transformation).


> Familiers
> Démony
> Invocations
> Montures PNJ
> Bestiaire Monstre Non Joueur
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Jeu 29 Mar - 12:07
FAMILIERS

Loup Elementaire:
Unicorne :
Hermine Florale:
Félin Florale:
Big Hercules:
Froufrouton:
Homonculus:

Mephista:
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Mer 18 Avr - 20:30
DEMONY
Les Démony sont les invocations des démonistes. Ici une liste des créatures découvertes par cet art rare  seront tenue.


Feruleu (diablotin):

Sheymèle (serpent):

Cizeur (chat):

Morbol (plante):

Nergal (araignée):
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Mer 18 Avr - 20:33
INVOCATIONS
Les créatures invoquées par les Invocateurs seront ici recensées. Il en arrive de nouvelles chaque jours.

AVIS (air):

PYROIR (feu):

AQUILIN (eau):

BELITER (terre):


Milfer (acier):


Anarchyst (pierre):
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Mer 18 Avr - 20:33
MONTURES (non Familier)
Il est possible d'avoir jusqu'à trois montures, elles peuvent être vendues ou échangées entre joueurs.
Pour avoir une monture, il est indispensable d'avoir le Lvl10 minimum et de passer à l'écurie Mandalite de son Royaume se trouvant dans la capitale. Les Montures volantes ne peuvent être accessible qu'à partir du Lvl 30.  

Guzvelt - Lvl 20 [terrestre]
Le Guzvelt  est une créature terrestre, qui ne vole donc pas. Il n'est doté d'aucun pouvoir, et possède une intelligence semblable à celle d'un cheval, tout au plus. Le Guzvelt est une créature rapide, qui peut faire du 50km heure assez facilement et ce jusqu'à 2h sans se fatiguer.
||Accessible uniquement en Guilde||

Lavisk - Lvl 15 [terrestre / aquatique]
Lavisk est une créature amphibie, elle "fonctionne" autant sur terre que sur eau. Lavisk possède un corps presque canin, mais est croisé avec un mammifère marin. Lavisk est carnivore, et possède la même intelligence qu'un chien, donc attention aux doigts.
Quand vous atteignez le Lvl50, Lavisk peut nagr sous l'eau et vous protéger tout en le faisant (pour ne pas vous noyer). Les races aquatiques (type sirène) ont accès à cette fonction raciale dès le Lvl 11.

Apoliste - Lvl 15 [terrestre]
L'Apoliste est une monture de type équine, terrestre uniquement, possédant la capacité de briller dans le noir. Il possède une très courte crinière, mais une queue arrière surdimensionnée, et entourée de plumes de paon. Existe en orange, bleu et vert.

Jack-rab' - Lvl 20 [terrestre]
Le Jack-rab' est un lapin corné de la taille d'un cheval, au tempérament calme et posé, possédant l'intelligence d'un chien. Uniquement terrestre, il est cependant très rapide. Il existe en autant de couleur qu'il existe de robe de lapin.

Salams - Lvl 20 [terrestre]
Le Salams est un cousin de la salamandre, et est donc une créature de feu. D'une intelligence semblable à celle d'un bovidé, c'est une créature qui reste assez capricieuse et qui ne répondra pas à une demande qui n'est pas faite poliment. Excellent grimpeur, il est capable de monter une falaise à 90°.

Gurvils - Lvl 100 [terrestre]
Gurvils est une créature qui vous permet de créer un "mini-donjon" sous la forme d'une plate forme pour faire une sorte de spectacle ou un discours, ainsi qu'un hologramme de fond (de votre choix) permettant de mettre en scène un décors choisi. Sa vitesse est supérieur aux autres créatures terrestre de 20%.  ||Accessible uniquement au Lvl 100 Métier non Commerçant||


Bental - Lvl 35 [terrestre / Vol]
Wyvern à l'apparence préhistorique de type raptor ou t-rex, Bental est une destrier volant et terrestre; son intelligence est celle d'un chien et son caractère très fier peut en faire une monture capricieuse. Sur terre il est lent, devant se déplacer presque en rampant, mais dans les airs, il est aussi rapide que n'importe quel dragon. Bental existe en bleu, vert, rouge et violet.
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
Freak Ink.
Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Mer 23 Mai - 11:24
Il n'y a pas de zone spécifique où se trouvent les monstres, si ce n'est des zones environnementales (les Ivvis ont besoin d'herbe et d'eau, et ne seront jamais dans un endroit désertique, par exemple). Qui plus est, vous trouverez des Monstres de Lvl 2 à côté de monstres Lvl 100, la seule différence étant que si votre niveau est inférieur au monstre, il ne vous attaquera pas de lui même, ce sera à vous de faire le premier pas.

LVL 2 à 10

Chien Squelette
Description Physique: Un squelette de chien agressif. Solitaire.
Forces: Immortel.
Faiblesses: Faible, facilement vaincu, il apporte des Exp même s'il revient à la vie. Il reste dans son territoire de 6 mètre de rayon et n'en sort pas.
Pouvoirs: Aucun.

Ivvis
Description Physique: Une plante mutante, fleure ou mauvaise herbe. 1m50 de haut et apparence monstrueuse.
Forces: Résistant à l'eau.
Faiblesses: Feu.
Pouvoirs: Empoisonnés, un contacte vous prendra la moitié de vos PV.

Taurus Bersek
Description Physique: Il s'agit d'un minotaure, une créature mi-homme mi-taureau, la tête et le poils recouvrant le corps de la créature. Les Taurus peuvent être femelle ou mâle, et sont d'une agressivité peu commune. Si vous les regarder dans les yeux, ils vous attaquent. Ils peuvent être habillés ou nus, et s'ils vous choppent ... disons qu'avant de vous tuer, vous passez à la casserole.
Forces: Résistant à l'eau et Nature.
Faiblesses: Feu.
Pouvoirs: Résistance accrue aux armes (statut "peau dure") + Intelligence +3 (apprend de ses erreurs en combat)

LVL 10 à 20

Slime Informe
Description Physique: Une gélatine de forme et couleur variable. Se déplace par groupe de 3 à 7.
Forces: Les coups physiques ne lui font rien.
Faiblesses: La magie et le feu les détruisent.
Pouvoirs: Corrosion, détruit tout ce qui n'est pas organique pour le digérer.

Everhest
Description Physique: Un cerf rouge au ramage d'une envergure de 2m, très agressif. Se déplace avec sa horde de femelle (5 à 9). Attaquent en groupe.
Forces: Résistent à la magie.
Faiblesses: Les métaux lui sont poison.
Pouvoirs: Aucun

LVL 20 à 30

Ferelis
Description Physique: Une créature à l'apparence humanoïde, proche de la Harpie. Ne parle pas, se contente de roucouler ou de hurler.
Forces: Les attaques au sol ne la touche pas (vol).
Faiblesses: Solitaire; tout sauf l'élément Air.
Pouvoirs: Vol; Malédiction; Soin

Evergreean
Description Physique: Des Golems laissés à l'abandon, ils ont perdu tout sens et attaque sans raison les voyageurs.
Forces: Les attaques Natures et Feu ne lui font rien.
Faiblesses: Eau , attaque magiques
Pouvoirs:Nature ; Augmentation

LVL 30 à 40
Poochouris
Description Physique: Créature canine ressemblant à un caniche rouge, rose ou blanc, plus la couleur est forte, plus ils sont agressifs. Ce sont des animaux qui sont semblable à des chiens normaux, si ce n'est leur goût pour la viande intelligente.
Forces: Se déplace en meute ; voient dans le noir
Faiblesses: Feu et Force physique
Pouvoirs: Clonage jusqu'à 4; Malédiction

LVL 40 à 50
Hydre Locost
Description Physique: Une hydre à 5 tête, les couper en fait apparaître deux autre par tête. Solitaire, elle mesure entre 3 et 7 mètre de haut. Vie dans des grottes ou des lacs.
Forces: Toute attaque physique est inefficace.
Faiblesses: Les attaques perforantes et d'exsanguination (autre que les têtes).
Pouvoirs: Aquas;  Feu ; Robuste

LVL 50 à 60
Raflesis
Description Physique: Certain disent qu'il s'agit de l'évolution de L'Ivvis. Il s'agit d'une créature humanoïde plante s'étant étendue sur plusieurs centaines de mètres. Elle est intelligente et a tendance à capturer des proies dont elle se nourrie lentement. Si Raflesis est majoritairement femelle, il est possible de trouver de temps en temps un mâle qui sera de Lvl 55 lui.
Forces: Quand elle se clone, tous les clones sont originaux, et donc tuer la première ne sert à rien, il faut toutes les tuer.
Faiblesses: Ne peut pas se déraciner plus de 5 minutes toutes les heures. Dépend de l'humidité ambiante pour survivre et du soleil. Attaque Feu.
Pouvoirs: Nature; Expansion ; Clonage (Jusqu'à 5); Œil d'Aigle



POUR PROPOSER UNE CRÉATURE, IL VOUS SUFFIT DE CONTACTER UN ADMINISTRATEUR DU FORUM (ET D'AVOIR UNE RAISON POUR CELA, COMME UN BESOIN RP).
Freak Ink.
https://lovefreak.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Freak :: Danger Love :: Love Story-
Sauter vers: