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3. RACES et POUVOIRS d'ORIGINE

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Freak Ink.
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Freak Ink.
Points d'Exp : 192
Lun 12 Mar - 12:55
Il est important de noter que les hybrides ne sont pas disponibles (sauf rares PNJ) et que pour créer votre race vous devez contacter un ADMIN avant de faire votre fiche.

RACES BLANCHES

Ange
Description: Ailes de plumes (blanches ou couleurs) + Halo au dessus de la tête
Pouvoirs d'origine: Soin - Guérison - Bénédiction - Vol (ailes)
Faiblesses: Malédiction - Darkness

Elfe Sylvain
Description: Oreilles pointues + peau claire
Pouvoirs d'origine: Œil d'Aigle - Domptage - Nature - Bondir
Faiblesses: Feu - Darkness

Humain
Description: Diversité physique
Pouvoirs d'origine: Domptage - Soin - Arming - Furtivité
Faiblesses: Darkness - Mort Subite

Nain
Description: petite taille + barbe touffues (♂) / chevelure touffue (♀)
Pouvoirs d'origine: Minage + Robuste + Domptage + Augmentation
Faiblesses: Vol + Aquas

Plantz
Description: Humanoïde plante (doit se planter toutes les 10h pour boire de l'eau et prendre le soleil afin de vivre)
Pouvoirs d'origine: Nature + Aquas + Expansion + Clonage
Faiblesses: Feu + Darkness


RACES NOIRES

Démon
Description: Cornes + Ailes de cuir (optionnel) + queue (optionnel)
Pouvoirs d'origine: Darkness + Corruption + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Domptage
Faiblesses: Bénédiction + Soin

Elfe Noir
Description: Oreilles pointues + peau sombre
Pouvoirs d'origine: Œil d'Aigle - Domptage - Furtivité - Bondir
Faiblesses: Feu - Darkness

Monstre
Nagas/Lamia ; Manticore ; Slime ; Minotaure(♂) ; Harpie(♀) ; Triton/Sirène
Description: Créature à l'apparence hybride. Pour la reproduction des Minotaure et Harpie, la seule manière d'avoir des enfants de la race Pur est de les faire avec un(e) Humain(e).
Pouvoirs d'origine:  Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Darkness + Nature + Don de Race
Faiblesses: Bénédiction + Domptage
LAMIAS et NAGA:
 
SLIMES:
 
GRIFFON:
 

Orc
Description: Créature humanoïde de couleur verte/brune à l'apparence puissante + crocs apparents
Pouvoirs d'origine: Robuste + Feu + Arming + Augmentation
Faiblesses: Aquas + Vol

Ogre / Oni
Description: Créature humanoïde mesurant 2m ou plus de couleurs variées (rouge, bleu, violet, gris, noir etc) à l'apparence puissante + crocs apparents sur le bas de la mâchoire + cornes
Pouvoirs d'origine: Robuste + Frénésie Bestiale + Pugilat
Faiblesses: Aquas + Vol

Succube / Incube
Description: Les Succubes (Incubes) sont des créatures qui tirent leur force et leur Pouvoir de la luxure. Aussi belles que mortelles, ces dangereuses créatures sont passées maîtres dans l'art de séduire. Physiquement, ces créatures sont variées que sexy, n'ayant pas d'apparence spécifique à leur race (elles ne sont toutefois pas polymorphe).
Engeances nées pour les plaisirs charnels, les Succubes ont la capacité de se renforcer lorsqu'elles se nourrissent de liquide séminal à travers Lust Cumulation. La plus grande faiblesse des Succube, outre celles des Démons, est la chasteté. Cela se traduit d'une part par le fait qu'une cible innocente se révélera insensible à leurs effets. Leur plus gros ennemi est leur propre appétit sexuel. Plus une Succube reste longtemps sans relations et plus cette dernière s'affaiblit, ayant de plus en plus de mal à rester sans. La masturbation leur permet toutefois de faire passer l'envie pendant 30 min.
Les rangs de Succubes se présentent comme suit: Lv1 → Lv10 : Apprentie Succube; Lv11 → Lv20 : Succube Mineure; Lv21 → Lv30 : Initiée Succube; Lv31 → Lv50 : Succube Majeure; Lv51 → Lv80 : Maîtresse Succube; Lv81+: Succube Primordiale.
Pouvoirs d'origine: Darkness + Corruption + Vol + Lust Cumulation
Faiblesses: Bénédiction + Soins

Troll
Description: Créatures humanoïdes de tailles petites à moyenne + Couleurs verte/bleu/violet
Pouvoirs d'origine: Minage + Augmentation + Domptage + Furtivité
Faiblesses: Vol + Mort Subite

Vampire
Description: Créatures humanoïde doté de crocs (non rétractable) + oreilles pointues + Ailes (optionnel)
Pouvoirs d'origine: Corruption + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Don de Race + Furtivité
Faiblesses: Bénédiction + Guérison


RACES GRISES
Disponibles dans les deux factions (Noir & Blanc) ou la possibilité de rester neutre (Gris).

Beast
Description: Créatures humanoïdes à l'apparence animale plus ou moins poussée.
Pouvoirs d'origine: Nature + Vol (ailes) ou Bondir (non ailes) + Robuste
+ Don de Race : Arme Naturelle
Permet à son utilisateur d'utiliser les parties animales de son corps (crocs, griffes, cornes...) comme une arme de qualité. Plus le Lvl est haut, plus de puissants coups peuvent être portés.
Faiblesses: Feu + Domptage

Centaure
Description: Au torse et tête humaine mais en dessous du buste, tout est animal. Les Centaure peuvent avoir une partie animale équine (cheval) mais cela peut être tout autre animal autre que serpent.
Pouvoirs d'origine: Don de Race + Nature + Robuste + Soin
+ Don de Race : Prescience
Les Centaure sont la seule race à pouvoir voir l'avenir. Au Lvl1 cela n'est que 5 secondes avant, mais chaque Lvl gagné ajoute 5 sec de vision avancée.
Faiblesses:  Vol + Lust cumulation

Lycans
Description: Humain maudits par la Lune, quand la pénombre tombe, ils se transforment automatiquement en créatures Loup Garou à l'agressivité accrues.
Pouvoirs d'origine: Don de Race + Régénérescence + Robuste + Bondir
Faiblesses: Bénédiction + Darkness (rend fou)

Tanuki-gin
Description: Le Tanuki est un raton laveur doté d'une intelligence supérieur, presque humaine. Sous sa forme originelle, il a forme d'un raton laveur brun habillé d'un chapeau de paille. Le Tanuki mâle possède des ... bourses, très imposantes qui souvent l'empêchent de se déplacer convenablement. Les Tanukis ont une forme "humaine" de base qui est très banale au premier regard (jamais une personne très belle, mais toujours dans la moyenne, voir laide) qu'ils peuvent prendre sans problème, sous cette forme les Tanukis sont très bien doté (poitrine développée pour les femmes, et pénis imposant pour les mâles). Pour tout autre changement ils doivent gagner en Lvl.
Pouvoirs d'origine: Lust cumulation + Robuste + Augmentation
Don de Race : Polymorph'thief
Les Tanuki sont capable de prendre la forme de quelqu'un d'autre en utilisant une feuille d'arbre qu'ils conservent dans leur inventaire. Chaque forme possède une autre feuille. Le sexe n'a pas d'importance, les Tanukis peuvent en changer sous cette forme, à volonté. Les Tanukis peuvent prendre une nouvelle forme tous les 10 Levels.
Faiblesses: Sous la peur, reprennent leur forme Originelle. Vol + Domptage


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Points d'Exp : 192
Lun 12 Mar - 13:02
DESCRIPTION DE POUVOIRS D'ORIGINE

Aquas
Contrôle de l'eau, allant jusqu'à 3L. Peut prendre la forme voulue, allant d'un objet à une arme.

Arming
La capacité de créer une arme à partir d'un matériau quelconque. Plus le niveau (Lvl) est élevé, plus l'arme est performante.

Augmentation
La possibilité d'augmenter une capacité de la cible (vivante ou objet) [Force; Vitesse; Puissance ; Agilité etc]

Bénédiction
Un Don de lumière qui ôte les malédiction et dissipe Darkness.

Bondir
La capacité de bondir de 1 à 5m de haut.

Célérité
Cette capacité augmente la vitesse de déplacement, bien sur, elle ne dure que peu de temps au début mais augmente d'un palier de 15sec tous les 10 niveaux. Lvl1 - 5sec / Lvl10 - 20sec / Lvl 20 - 35sec /lvl 30 - 50sec etc...

Clonage
La capacité de reproduire son corps à partir de matériaux (existants) divers.
1 Clone (lvl 1 à 10); 2 Clones (lvl 11 à 20) etc.

Confection
Capacité à créer des vêtements et des accessoires à l'aide de différents éléments naturels purs (organiques, minéraux, etc). N'est accessible que si un métier artisanal est choisi.

Conversion
Il est possible de convertir ses fluides personnel en nutrition et liquides utiles, un peu comme de la sève. Selon ce qui est mangé, il est possible de créer d'autres fluides, allant du miel à un aphrodisiaque en passant par un poison.

Corruption
La capacité de ramener dans la faction Noire pendant une durée courte un membre de la faction adverse (contrôle mentale). Pouvant aller de 30 secondes (lvl1) à 1h (lvl120 et plus).


Danse
Compétence essentielle pour tout danseur, cette dernière permet entre autres de transcender les arts de la dance afin d'augmenter ou de diminuer les statistiques d'un individu précis [Force, Défense, Magie, Résistance physique, Résistance Mentale, Résistance magique, Vitesse, Agilité].
Lvl 1: le danseur doit choisir une danse qui permet d'augmenter/Diminuer la caractéristique en question. La puissance des buffs/débuff augmenteront avec les niveaux.
Tous les 10 niveaux, le danseur apprend un nouveau pas pour augmenter/Diminuer une caractéristique. Le danseur n'est pas sujet à ses propres buffs/débuffs. L'effet prend uniquement si la danse est finie. Il est nécessaire que la personne concernée regarde afin d'en avoir l'effet.
Lvl 25: la durée des buffs/débuffs durent plus longtemps
Lvl 50: la cible n'a pas besoin de regarder afin de subir les augmentations/Diminution
Lvl 60: le danseur subit la moitié des buffs donnés
Lvl 70: la compétence peut cibler une personne en plus tous les dix niveaux
Lvl 100: le danseur peut mêler deux danses afin d'attribuer deux buffs en une danse un peu plus longue.
Lvl100+: tous les 20 Lvl, il peut rajouter un buff/débuff dans la danse et ainsi augmenter légèrement la durée de la danse.

Domptage
La capacité de dompter des animaux pour en faire des Familier. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 Familiers (Lvl 1 = 1F ; Lvl 15 = 2F ; Lvl 35 = 3F ; Lvl 60 = 4 F; Lvl 80 = 5F; Lvl 100+ = 6 F). Il est possible de Dompter un Beast à partir du Lvl 60, mais vous renoncez à tous vos Familiers pour n'avoir qu'un seul Beast ou un Monstre comme Familier (vous pouvez avoir un Beast ou un Monstre tous les 100 Lvl).

Darkness
Une zone de corruption d'environ 10m de rayon est crée, baissant le stats de toute créature BLANCHE.

Don de Race*
Un pouvoir qui dépend de la Race. [le premier personnage à incarner une race pourra proposer le Don de sa Race, il suffit d'envoyer un Mp à Freak Ink. pour le proposer]

Expansion
La capacité de définir un endroit comme son territoire (une sorte de Donjon) qui augmente tous ses stats de +1 par Lvl. Un Territoire à une taille définie de 300m3   (Hauteur x LargeurxHauteur) qui ne peut pas être augmenté, mais peut être réduite.

Feu
La capacité de contrôler un Feu existant allant jusqu'à 3L. Peut prendre la forme voulue, allant d'un objet à une arme.

Frénésie Bestiale
Qu'il s'agisse d'un combat ou... d'autre arts ou l'adrénaline et autres fusent à toute vitesse, les instincts de bête prennent le dessus sur l'esprit humain, qui voit ses paramètres physiques augmenter, tandis que sa résistance aux attaques psychologique, ainsi que sa capacité à écouter ce que d'autres lui disent baissent en conséquence de façon proportionnelle. La frénésie atteint son paroxysme a plus de 15 minutes de combat ou d'action ininterrompus, où ses paramètres montent alors de 20% tandis que sa capacité d'écoute devient quasi nulle, et sa résistance à toute attaque visant l'esprit a baissé du même pourcentage. C'est une capacité fixe quelle que soit le Lvl, elle n'évolue pas.


Furtivité
La capacité de se rendre invisible à l’œil d'autrui de . Contré par Œil d'Aigle. Pouvant aller de 30 secondes (lvl1) à 1h (lvl120 et plus).

Guérison
Peut rentre les points de vie de la cible. Ne guérit pas de maladie congénitale ou de malédictions.
Lvl 1 à 10 = soins petites plaies et blessures + 40% de PV+; Lvl 11 à 30 = soins plaies et blessures  + 50% de PV+ ; Lvl 31 à 80 = soins plaies, blessures graves +60% de PV+  ; Lvl 81+ = soins de toutes blessures acquises +70% de PV+

Lust cumulation
Un boost temporairement des stats selon lon niveau et le nombre de partenaires qui est cumulé. Plus le rang (Lvl) est important, plus le boost l'est également. Le cumul est convertit en endurance. Les attaques de bases, physiques infligent un stacks de luxure à la cible, plus les stacks se cumulent sur une même cible et plus cette dernière sera excitée et aura envie de sexe.

Majesté
Les gens sont en admiration naturelle devant cette créature, et ne peuvent s'empêcher d'être pétrifier devant tant de grâce. Majesté engendre un état de stupéfaction ou de peur, selon le degrés de colère du possesseur du don.

Malédiction
Rend étourdit la cible pendant un temps donné (Lvl1 = 30 secondes à Lvl100+ = 1H). La cible ne peut rien faire, dire ou exprimer.

Minage
Cela permet de trouver des pierres utilisables ou précieuse d'un simple coup d'oeil. Cette capacité permet également la transformation de ces matériaux en armes ou objets d'un simple touché.

Mort Subite
M.S n'est pas ce que son nom indique, il s'agit d'un sort qui enclenche un décompte de 5 tours. Au bout de 5 tours, si celui qui a lancé le sort n'est pas vaincu, la cible se verra ôté de 90% de ses P.V. restant, quel que soit leur nombre.

Nature
Contrôle de la Terre, allant jusqu'à 3L. Peut prendre la forme voulue, allant d'un objet à une arme.

Œil d'Aigle
L'O.A voit à travers les illusion, aucun sort de masquage ou de furtivité n'est capable de le tromper.

Rage Primale
La Rage Primale est tout simplement une rage montante, basée sur l'encaissement. Si combattre est un des appétit de votre personnage, alors recevoir des coups est une dose d'adrénaline supplémentaire. Le goût du risque, le goût de la riposte, ou le mélange de colère et de rage inné de vos gênes, poussent votre personnage à laisser parler toute sa hargne à mesure que le combat se corse.
En outre, plus vous encaissez de dégâts, plus vous vous épuisez, plus vous suez ; plus vos dégâts sont élevés, votre force physique s'accentue. Et pas uniquement en combat ~

Régénérescence
Régénérescence est un pouvoir passif qui permet au corps de se reconstituer petit à petit après blessure. Plus le Lvl est elevé, plus ce qui est reconstitué est important (Lvl1 = petite coupure → Lvl 100+ = faire repousser un membre perdu). Il est important de noté que si la tête est coupée, la mort est tout de même assurée.

Robuste 
Robuste permet au corps de former une armure naturelle qui protège comme le ferait une armure de qualité. Plus le Lvl est élevé, plus les coups importants sont arrêtés.

Soin
Soin permet d'ôter toute modification de statut de la cible (poison, pétrification, Mort Subite etc). Soin rend automatiquement 20% des PV de la cible.

Vol (ailes)
Vol est un pouvoir de base qui permet à une créature possédant des ailes de voler plus ou moins haut dans le ciel. Qui plus est, Vol possède quelques particularités:
Lvl 1 = Vol
Lvl 15 = Vol + ailes bouclier (arrête 10% des dégâts)
Lv 40 = Vol + ailes bouclier + plumes couteau (les ailes peuvent servir d'arme)
Lv 65 = Vol + ailes bouclier + plumes couteau + plumes flèches (il est possible de lancer une raffale de plumes qui font des dégâts à la cible)
Lvl 100+ = Vol + ailes bouclier + plumes couteau + plumes flèches + furtivité en vol (invisiblité sauf pour Œil d'Aigle)

DESCRIPTION DE POUVOIRS PERSO

Ces pouvoirs sont des Dons de Jeu qui vous sont fait à la création de votre personnage. Vous pouvez l'inventer totalement ou choisir parmi une liste de pouvoirs déjà créés par les autres joueurs. Attention à ne pas prendre de pouvoirs contradictoire (ex: Un Ange avec un pouvoir de malédiction n'est juste pas possible).

 


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