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FAQ DE QUESTIONS

4. Classes et Métiers

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Freak Ink.
PNJ ADMINISTRATEUR
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Freak Ink.
Points d'Exp : 80
Jeu 15 Mar - 13:20
ALLÉGEANCES
NOIRS → (N)
BLANCS → (B)
GRIS → (G)

CLASSES

GUERRIERS
Les villes sont peuplées de PNJ Guerrier auxquels vous pouvez demander de l'aide lors de quêtes un peu trop difficiles, cela dit, vous devez avoir le niveau adéquat pour cela et vous aurez plus de chance d'obtenir un résultat concluant en demandant de l'aide à un autre joueur pour les Raids ou Donjons.
Paladin (Chevalier Blanc) - un chevalier très honorable ; Les paladins ne peuvent équiper que des possessions lourdes, comme des épées à deux mains, des haches etc Et leur armure sera toujours blanche.
Investis (Chevalier Noir) - un chevalier opportuniste ; Les Investis ne peuvent pas équiper d'armurerie lourde, mais plutôt tout ce qui est de type classique, comme épée à une main, sabre et autre longueur. Ils sont particulièrement efficace à la lance qui leur confère +10% d'efficacité.
Mercenaire - un guerrier acceptant la meilleurs offre ; les mercenaire peuvent équiper les armes courte, de type glaive et les armes de distance, tel les arcs ou les arbalètes.
Assassin - dans l'ombre cachés, ils sont invisible mais efficaces; Les assassins possède un sous-don de type camouflage qui leur permet de se fondre plus facilement dans l'ombre. Ils n'équipes que les armes de points et de longue distance.
Espion - les traitres à la cause, ils sont infiltrés et travaillent pour l'opposition ; Espion n'équipe que les armes de points, mais la classe possède une affinité avec les poisons qui leur confère + 10% en efficacité mortel et un sous-don d'écoute qui leur permet d'entendre mieux que la moyenne (environ +30%).
Samurai- le Samurai est un personnage d'honneur et il ne peut équiper que trois types d'armes : un Katana, Wakizashi et un Tanto ; cela dit il est la seule classe à pouvoir équiper trois armes en même temps, les autres devant choisir le type d'arme à porter. Les Samurai possède un sous don "Intimidation" qui font que leurs ennemis les craignent plus que les autres classes. Il ne porte pas d'autre armure qu'un plastron et un casque, le reste étant de tissu.
Duelliste - un mercenaire d'honneur, qui peut équiper des armes légères de poing, armes blanches courtes voir des armes de lancé, ne eut pas équiper l'armure lourde. Il ne se bat pas pour l'argent mais plutôt pour la gloire ou pour honorer quelqu'un. Il n'est vraiment excellent que quand il affronte UN autre joueur en PvP. Il est capable de se défendre contre plusieurs adversaire a la fois mais perd en efficacité plus le nombre augmente; solitaire, le travail d'équipe lui porte également un malus d'efficacité.


MAGISTERS
Ceux qui possèdent la magie en eux et peuvent contrôler les éléments ou des invocations. Les seuls PNJ de cette classe que vous trouverez seront des maîtres qui vous regarderont de haut en vous parlant comme de la m... bouse de dragon.

Les Magister n'ont pas d'armure autre que des vêtements enchantés. De plus, ils ne peuvent pas avoir d'armes physiques autres que des armes de poings (couteau, et petites armes). A leur arrivée, les Magister sont doté d'un sceptre simple, qui leur permet d'invoquer une créature, pour utiliser des pouvoirs plus avancer, ils devront se procurer d'autres sceptres.

Invocateur - peuvent invoquer une créature d'un élément originel [feu, eau, air, terre] → Une nouvelle créature touts les 15 levels.
Démonistes - peuvent invoquer une créature démoniaque à leur service → un nouveau démon tous les 15 levels.
Une invocation se situe sur le même plan qu'un Familier et évolue exactement de la même manière.

Prêtres - peuvent soigner grâce à la magie ; l'efficacité des pouvoirs de type soin est augmenté de 30%, ainsi l'équivalent de 20 Lvl dès le début (un Lvl1 aura donc la puissance d'un Lvl20 pour les pouvoirs soin).
Druides - peuvent prendre la forme des animaux/créatures sauvages vues et touchées, et parler le langage de la Nature (nécessite Nature). Ils gardent les particularités de leurs races, par exemple un Plantz sera un "animal Plantz" il ne ressemblera pas totalement à l'animal de base.
Potionistes - peuvent utiliser des ingrédients quelconques pour faire des potions magiques Les Potionistes sont des Magisters parce qu'ils peuvent TOUT transformer en potion utilisable, même si c'et un déchet en réalité.

MÉTIERS
Les métiers sont unique à chaque comptes, vous ne pouvez avoir qu'un seul métier. Si vous désirez en changer après l'acquisition du premier, vous devrez reprendre à zero (nv. 0) votre métier. Pour évoluer dans votre métier, vous devrez payer en Exp. Plus votre niveau est haut, plus vos gains d'Exp. seront important (quand vous usez de votre métier pour des quêtes ou des demandes). N'hésitez pas à proposer vos propres métiers à un Admin.


COMMERÇANTS
Les PNJ vendeurs sont rare dans Freak Ink. il en existe un par ville qui vend les objets basiques. Si vous voulez quelque chose de plus aboutit, il va falloir rendre visite à un Personnage Joueur qui exerce le métier voulu.

FORGES ET AUTRES ARTISANS
Comme les commerçants, les PNJ artisans ne sont pas légion et il vous faudra visiter un Joueur si vous désirez quelque chose de mieux que la base.  

HUNTER
Ce corps de métier est composé de classes aux divers avantages dans la nature. Notamment dans tout ce qui concerne la traque, le pistage, pour trouver une cible précise, qu'elle soit animale ou non, ce sont les meilleurs pour retrouver quelqu'un.
Liste Reconnue:
 


ARTISTES
Les artistes sont en quête perpétuelle de la beauté. Versés dans leur art, ils ont décidé de consacrer leur vie afin de sublimer ce dernier à des niveaux presque mystiques. Les artistes vivent naturellement de leurs diverses représentations.
Liste Reconnue:
 

EXPLORATEURS
Les explorateurs sont motivés par le désir de mettre en lumière l’inexploré. Ils sont en quêtes de terres inconnus, de reliques à retrouver, de mystères à élucider. Ceux sont les historiens du monde.
Liste reconnue:
 
Freak Ink.
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