Il n'y a pas de zone spécifique où se trouvent les monstres, si ce n'est des zones environnementales (les Ivvis ont besoin d'herbe et d'eau, et ne seront jamais dans un endroit désertique, par exemple). Qui plus est, vous trouverez des Monstres de Lvl 2 à côté de monstres Lvl 100, la seule différence étant que si votre niveau est inférieur au monstre, il ne vous attaquera pas de lui même, ce sera à vous de faire le premier pas.
LVL 2 à 10Chien Squelette Description Physique: Un squelette de chien agressif. Solitaire.
Forces: Immortel.
Faiblesses: Faible, facilement vaincu, il apporte des Exp même s'il revient à la vie. Il reste dans son territoire de 6 mètre de rayon et n'en sort pas.
Pouvoirs: Aucun.
IvvisDescription Physique: Une plante mutante, fleure ou mauvaise herbe. 1m50 de haut et apparence monstrueuse.
Forces: Résistant à l'eau.
Faiblesses: Feu.
Pouvoirs: Empoisonnés, un contacte vous prendra la moitié de vos PV.
Taurus BersekDescription Physique: Il s'agit d'un minotaure, une créature mi-homme mi-taureau, la tête et le poils recouvrant le corps de la créature. Les Taurus peuvent être femelle ou mâle, et sont d'une agressivité peu commune. Si vous les regarder dans les yeux, ils vous attaquent. Ils peuvent être habillés ou nus, et s'ils vous choppent ... disons qu'avant de vous tuer, vous passez à la casserole.
Forces: Résistant à l'eau et Nature.
Faiblesses: Feu.
Pouvoirs: Résistance accrue aux armes (statut "peau dure") + Intelligence +3 (apprend de ses erreurs en combat)
LVL 10 à 20Slime InformeDescription Physique: Une gélatine de forme et couleur variable. Se déplace par groupe de 3 à 7.
Forces: Les coups physiques ne lui font rien.
Faiblesses: La magie et le feu les détruisent.
Pouvoirs: Corrosion, détruit tout ce qui n'est pas organique pour le digérer.
EverhestDescription Physique: Un cerf rouge au ramage d'une envergure de 2m, très agressif. Se déplace avec sa horde de femelle (5 à 9). Attaquent en groupe.
Forces: Résistent à la magie.
Faiblesses: Les métaux lui sont poison.
Pouvoirs: Aucun
LVL 20 à 30FerelisDescription Physique: Une créature à l'apparence humanoïde, proche de la Harpie. Ne parle pas, se contente de roucouler ou de hurler.
Forces: Les attaques au sol ne la touche pas (vol).
Faiblesses: Solitaire; tout sauf l'élément Air.
Pouvoirs: Vol; Malédiction; Soin
EvergreeanDescription Physique: Des Golems laissés à l'abandon, ils ont perdu tout sens et attaque sans raison les voyageurs.
Forces: Les attaques Natures et Feu ne lui font rien.
Faiblesses: Eau , attaque magiques
Pouvoirs:Nature ; Augmentation
LVL 30 à 40 PoochourisDescription Physique: Créature canine ressemblant à un caniche rouge, rose ou blanc, plus la couleur est forte, plus ils sont agressifs. Ce sont des animaux qui sont semblable à des chiens normaux, si ce n'est leur goût pour la viande intelligente.
Forces: Se déplace en meute ; voient dans le noir
Faiblesses: Feu et Force physique
Pouvoirs: Clonage jusqu'à 4; Malédiction
LVL 40 à 50Hydre LocostDescription Physique: Une hydre à 5 tête, les couper en fait apparaître deux autre par tête. Solitaire, elle mesure entre 3 et 7 mètre de haut. Vie dans des grottes ou des lacs.
Forces: Toute attaque physique est inefficace.
Faiblesses: Les attaques perforantes et d'exsanguination (autre que les têtes).
Pouvoirs: Aquas; Feu ; Robuste
LVL 50 à 60RaflesisDescription Physique: Certain disent qu'il s'agit de l'évolution de L'Ivvis. Il s'agit d'une créature humanoïde plante s'étant étendue sur plusieurs centaines de mètres. Elle est intelligente et a tendance à capturer des proies dont elle se nourrie lentement. Si Raflesis est majoritairement femelle, il est possible de trouver de temps en temps un mâle qui sera de Lvl 55 lui.
Forces: Quand elle se clone, tous les clones sont originaux, et donc tuer la première ne sert à rien, il faut toutes les tuer.
Faiblesses: Ne peut pas se déraciner plus de 5 minutes toutes les heures. Dépend de l'humidité ambiante pour survivre et du soleil. Attaque Feu.
Pouvoirs: Nature; Expansion ; Clonage (Jusqu'à 5); Œil d'Aigle
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